Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de l'autre côté du miroir

de l'autre côté du miroir

16 Juillet 2015, 14:53pm

Publié par em-gi

le poumon de la vie..
le poumon de la vie..

je viens de me réveiller d'une sieste réparatrice d'une longue semaine de travail.

je sort ma petite féline Lilou quand tout a coup le ciel m'offre une image a couper le souffle ,un grand soleil ou gravite un poumon avec des ailes ,je pensais voir un tel cadre qu'en rêve ?!

ce sont des signes il ne faut pas les ignorer ...

le bleu du ciel me donne l'envie de plonger dans une énorme piscine ou je trouverais que moi et moi .

Allez je vais contempler ce beau soleil entre l'eau et le ciel afin de terminer cette superbe journée .

c'est bizarre aujourd'hui je suis entre deux mondes une impression de me voir adulte et enfant à la fois si ca continue je sonnerais chez mon amie ( clairvoyante) qui me dira le reste.

on se tient au courant très cher journal

a plus plus..

Commenter cet article
Q
J'aime assez la façon dont tu racontes au jour le jour.<br /> Bienvenue dans la communauté des Doux Rêveurs de Quichottinie.
Répondre