Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de l'autre côté du miroir

Rendez-vous ok...

15 Août 2015, 10:09am

Publié par em-gi

Rendez-vous ok...
Hello cher journal!!

Mon rendez-vous à porté ces fruits, j'ai obtenu mon contrat chez ce Monsieur Thomas-Haniel Bell.

Un homme d'affaire Américain posté en France en maison secondaire (pour son job) ou toute la déco est à faire, une grande bâtisse assez imposante comme un manoir .

Je vais avoir un énorme travail a faire , mon équipe va être ravie...

Ce Bell ,qu'elle homme; une quarantaine et un charisme énorme ,très exigeant avec un fond très humain.

J'ai hâte d'attaquer les chantiers et être a la hauteur de sa demande!!

Je commence dans 2 semaines le temps de préparer mes collègues avec les plans de travail et l'agencement.

Il m'a laissais quartier libre en négociant 4 mois pour atteindre son objectif.

Bell passera voir de temps en temps l'avancé des travaux .

Bref c'est un beau challenge je vais y prendre grand plaisir.

ce matin j'ai réuni mes collaborateurs pour présenter les plans, l'équipe ai pressé de commencer la partie!!

Au moment de partir mon mobile à sonné , c'était Monsieur Bell , il me demandait comment l'équipe était et si il pouvais se joindre a nous pour déjeuner.

Thomas - haniel est arrivé 1h00 après avec son comptable poue évaluer les dépenses et la gestion du compte travaux.

Une fois terminé il nous à finalement invités dans le restaurant d'un grand hôtel face a la mer , une vue paisible et un début de repas prometteur.

Présentation des collaborateurs ok ;

Helena et Alexia , Remy et Alexandre les jumeaux .

Le courant est bien passé , le sérieux et le professionnalisme de notre employeur fut toutefois un peu effrayant ,il est plutôt perfectionniste et il ne faudra pas s'égarer .

A quelques reprises j'ai senti son regard s'attarder sur moi , le rouge aux joues ai monté d'un coup , je l'ai vu aussitôt sourire , Dieu qu'elle bonhomme , il me déstabilise par son assurance.

En arrivant à la maison ,je me suis posée sur mon canapé pour me relaxer un moment quand soudain j'entends une voix qui m'appelle en direction de ma chambre.

J'avais complètement oublié mon miroir ; avant de pousser la porte ma lilou (mon chat) à miaulé longuement comme pour m'avertir d'une présence.

Bien sûr une fois devant ma coiffeuse j'ai entendue la voix qui me demandais de passer de l'autre coté , c'étais mon presque double de ce champs magique .

je n'ai pas compris comment passer derrière alors elle me dit "pose les mains sur le miroir et ferme les yeux Lys , laisse toi guider par ma voix..."

ce que je fit d'ailleurs de suite pour me retrouvais cette fois au milieu de nul part , le vide total , qu'elle peur j'avais , mon souffle retrouvais je demande " ou suis-je aidez moi..."

Une main pris l'une des miennes et nous avons atterris dans une sorte d'arène du moyen Ages entouré d'une dizaines de personnes vêtus de blanc et de doré.

Ils étaient immenses a mes yeux ,on aurait dit des dieux .

Ma jumelle prit la parole;

" Voilà enfin Lys , la porteuse du miroir , il ne faut pas la punir de grâce , trouvons ensembles une solution."

l'un d'entre eux pris la parole

"Marie-Anne tu es la gardienne des entrées du sud , si tu as laissé rentrée une oubliée , comment être certain qu'elle sera fiable?"

"je suis son futur ici , elle est la clé de la porte du monde perdu.

La faute est commise je veillerais sur elle et elle sur moi le temps que nous placions ce miroir dans un lieu sûr."

Tous prirent la parole comme si j'était dans un tribunal , la sanction allait tomber.

Marie-Anne déploya des ailes d'un blanc si pure , je fut en admiration devant mon moi , un ange parmi les dieux , mais qui j'était ?

pourquoi moi ici , qu'elle ai leurs histoire ?

Elle vola jusqu'à eux , d'en bas je n'entendais rien, je du lever la tète quand l'un après l'autre pris la parole..

"Ton monde à était scellé depuis des générations , nous vous avons donné le choix pour sauver la planète et retrouver un équilibre humain ; malheureusement vous n'avez rien compris et vous vous êtes encore plus isolé.

Vous aviez des fidèles avec vous mais le peuple les a rejeté , les anges gardiens sont rentrés chez nous ,d'autres se sont cachaient pour continuer de vous guidez , ils sont coincés chez les oubliés .

Si tu es la promise des 2 cotés , ton ange gardien ne tardera pas à te le faire savoir .

Marie-Anne veillera sur ton entourage le temps que tu répare tes erreurs.

Maintenant que la porte ai ouverte tout peut arriver , il reste du mal sur la terre, ne les laisses pas passer ici car ce serait la fin de toute humanité..."

Mon moi brune me dit d'en haut :

"Lys , nous allons trouver un toit pour ce miroir ou personnes le retrouvera.

Ne laisse personnes rentrer dans ta chambre , continue à vivre normalement je veillerais sur le reste avec ton aide."

je me suis senti porté en flottant jusque dans mon lit.

En me réveillant j'étais d'un coup plus fragile et plus forte aussi.

Qu'elle histoire , il fallait que j'en soit l'auteur !!

A ce jour je ne te dit plus a demain mon cher confident , le livre ai ouvert jusqu'à ce que tout soit revenu a la normalité ; l'histoire continue...

Ca va pas être facile de rester naturel sachant tout ca.

J'aimerais en parler à mes frères , mais pas judicieux , on vit aujourd'hui dans un monde oublié des dieux , je comprends tout ces évènements , ce goût pour le pouvoir et l'argent qui évolue de plus en plus dans le mauvais sens .

Pendant que des peuples meurt de faim , les riches sont a l'abri , les pauvres se meurt et les gagnants restent toujours avides de pouvoir pour contrôler le monde.

Finalement sans nous ils ne seraient plus rien , juste des statues en pierre .

PFFFFF ca me déclenche des frissons , je me retrouve une Ames de justicière , comme un Ange Gardien qui ouvre les yeux pour la première fois ...

Commenter cet article